Ludopital

Les Foulées Ludopital : Le 08 septembre 2024 - Cliquez sur la bannière pour en savoir plus !

Et si ne pas subir le soin hospitalier ça passait aussi et tout simplement par le fait de se faire du bien ? Sylvie, notre bénévole relation partenariat/mécénat ne s’est pas posé la question très longtemps mais a très vite trouvé la réponse : C’EST UN GRAND OUI !

Comment ? Sylvie a commencé par solliciter différents distributeurs et fournisseurs cosmétiques de la région et les interrogeant sur la possibilité d’obtenir des dons. C’est alors qu’est venue une réponse positive de la part de Adrien Roquette qui, via sa société Cosmelog, a pu faire don à Ludopital de 120 coffrets gel/eau de toilettes Corine de Farme !

De très beaux produits destinés aux enfants de 3 à 12 ans qui seront offerts sous forme de coffrets en cas d’anniversaire fêté à l’hôpital, ou en guise de petit « jouet courage » pour accompagner le soin.

Cosmelog rejoint ainsi la liste de nos nombreux partenaires et Adrien Roquette, celle de nos généreux donateurs qui sont ravis de nous aider : “Je suis très heureux que ces coffrets vous conviennent ! Et s’ils peuvent faire le bonheur des enfants, cela contribuera au mien.“

Une très belle initiative qui nous a donné envie de multiplier ce type de dons car nous manquons souvent de ces produits cosmétiques qui font très plaisir au ados.

Nous remercions donc chaleureusement Adrien et Cosmelog pour ce beau don solidaire et vous invitons à nous contacter si vous pensez pouvoir vous aussi organiser une collecte de produits pour se faire du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut