Une nouvelle présidente pour cette nouvelle année !

Ludopital a l’honneur d’accueillir une nouvelle présidente. Nous saluons encore chaleureusement Hubert Ythier pour son action, et laissons la parole à Jacqueline Dangleterre qui nous parle de ses souhaits pour 2021.

 » En ce début d’année 2021, je souhaite à toutes et à tous de passer une année en toute sérénité ponctuée de joies et de bonheurs quotidiens qui rendent la vie plus agréable. 

Que toutes les personnes qui participent de près ou de loin au sein de l’association Ludopital, aux nouveaux projets mis en place et à venir, trouvent ici le témoignage de notre gratitude. Soucieux du bien-être des enfants et partageant la même passion qui anime chacune et chacun d’entre vous, vous contribuez à réduire la souffrance des enfants malades et leur redonner le sourire.

Cette année est marquée par le départ du Docteur Ythier, Chef du service de Pédiatrie, qui a assuré la présidence de l’association Ludopital de 2017 à 2020. Ses innombrables qualités reconnues de tous parmi lesquelles sa facilité d’accès, sa bienveillance à l’égard de tous, son humanité nous manqueront. Lui succéder est pour moi un grand honneur. Mes remerciements s’adressent à Monsieur YTHIER ainsi qu’à tous les membres de l’association pour la confiance et le soutien qu’ils m’accordent.

De nombreux projets ont abouti grâce à la mobilisation de tous, équipe et bénévoles œuvrant au sein de l’association. Ma volonté de poursuivre cette œuvre entreprise depuis plus de trente ans, l’envie de partager cette même passion et d’accompagner l’équipe nous promet une belle aventure riche en nouveaux défis. 

Que cette année 2021 soit le théâtre de la concrétisation de tous nos projets, de tous nos désirs et de nos rêves les plus fous destinés à redonner le sourire aux enfants hospitalisés. « 

Jacqueline Dangleterre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *