Rendez-vous le 13 septembre, quoi qu’il arrive !

SONY DSC

Vous le savez, de nombreux événements ont été annulés pour limiter la transmission du Covid-19 et préserver la santé de tous. Mais qu’en est-il des Foulées Ludopital ? 

Aucune décision n’a été prise pour le moment mais Ludopital vous donne rendez-vous le 13 septembre pour partager un moment unique. L’annulation n’est pas à l’ordre du jour mais nous ne savons toujours pas si nous pourrons organiser l’événement tel que les années précédentes, ou si nous devrons proposer une version adaptée aux consignes. Une chose est sûre : ces 25 ans des Foulées Ludopital resteront inoubliables !

Comme vous, nous sommes impatients de savoir ce qu’il sera possible de faire et espérons pouvoir vous en dire plus dans notre prochaine newsletter. Notez juste que les Foulées de Bondues sont définitivement annulées et ne pourront être reportées. L’attente de ces décisions est assez inconfortable mais priorité à la santé des sportifs et de leurs familles avant tout ! Travaillant de pair avec le milieu hospitalier, nous avons à cœur de respecter les consignes pour permettre au personnel soignant de travailler dans les meilleures conditions.

Pour faire face aux annulations qui nous privent de vos dons, nous vous invitons à soutenir Ludopital. Merci à vous !

3 réflexions sur « Rendez-vous le 13 septembre, quoi qu’il arrive ! »

  1. Bonjour, merci de penser aux enfants. L’activité de Ludopital reprend tout doucement, les dépots de jouets n’ont pas encore été réouvert mais cela ne serait tarder je vous invite à consulter régulièrement sur le site de Ludopital dans la rubrique « ou déposer les jouets » pour vérifier si les points d’accueil des jouets sont réouverts. Continuez à nous suivre Merci. B. M

  2. Bonjour,

    J’ai déjà fait un depôt de jouet l’année dernière et je viens de refaire une collecte auprès de mes amis.
    Je souhaiterais pouvoir déposer tous les jouets qui sont dans mon coffre depuis 3 mois. ils sont impatients de pouvoir faire le bonheur des enfants.
    Pouvez-vous me dire quand sera-t-il possible de dépooser les jouets sur Roubaix ou dans un relais?

    D’avance merci

    Antoine Guérin

  3. Bonjour,

    Notre fille Esther, voudrait faire une collecte de jouets dans son école pour les donner ensuite à une association afin qu’elle distribue les jouets à l’hôpital.

    Nous venons de trouver votre site sur le net.

    Seriez vous d’accord pour récupérer les jouets qu’elle aura récoltés?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *