En voiture !

Pour dédramatiser le soin et transformer les larmes en rire, Ludopital a toujours été en pole position. Cette fois encore, grâce à l’implication des membres de l’association, et à la générosité du Rotary Club de Mouvaux-Marcq, ce sont les sourires des enfants qui arrivent premiers au bloc opératoire au volant de superbes décapotables !

Petite marche arrière, lors de la 19ème édition du Brigolf à l’automne 2019, les golfeurs, sponsors et mécènes avaient permis au Rotary Club de Mouvaux-Marcq d’offrir un chèque global de 11 000 € à Ludopital. Lors de l’évènement, un partenaire avait aussi eu la brillante idée d’offrir 5 voitures électriques téléguidées. 

L’une d’entre elles arpente actuellement les couloirs du CH d’Armentières et fait la joie de tous, dont l’équipe pluridisciplinaire du bloc opératoire qui nous a partagé ce message : “Les enfants arrivent en voiture électrique au bloc ! Ceci fait la joie des enfants mais surtout atténue l’angoisse des parents et dynamise les Équipes. Nous essayons de développer au mieux ce parcours afin que la prise en charge des enfants accueillis au bloc ne soit qu’optimisée avec sourires au lieu des larmes. Nous continuons à développer ce projet avec enthousiasme au sein du bloc du CH ARMENTIERES.“

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *