ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 8 Mars 2019

Quelle agréable surprise que d’assister à une AG humaine, intéressante, positive, touchante et mettant la femme à l’honneur ce jour-là !

Jeanine, la vice-présidente, a ouvert la session, émue et émouvante, s’en est suivi le discours de notre Président, Dr Ythier, et la présentation des chiffres et du bilan 2018, réalisée par André, le trésorier. Chaque année, les opérations très satisfaisantes parlent d’elles mêmes. C’est également, l’occasion de rappeler les valeurs de Ludopital : donner le maximum aux enfants hospitalisés en finançant des projets ou en donnant des jouets. Puis, vint l’heure des remerciements aux différents partenaires, indispensables, par Gilles et Bernard, bénévoles responsables des manifestations.

Parmi les témoignages qui ont suivi, ceux de la radio  Metropolys  et du Père Noël de Hazebrouck en personne ont créé une parenthèse chargée d’émotions et de gratitude, manifesté par un tonnerre d’applaudissement à chaque nouvelle intervention… Le tout fluide, documenté et illustré, mené à la baguette par Laetitia, la fée de Ludopital.

Une dernière prise de parole pour Les Euros de Ludopital, avec une collecte en 2018 de 12 843€ grâce à toutes les petites boîtes bleues chez les commerçants. Enfin, nous n’avons pas oublié de féliciter et remercier 5 bénévoles pour leurs 10 ans de bons et loyaux services, et clôturé cette assemblée par des bulles et une abondance de mignardises succulentes.

Ce fut un beau moment d’échanges, de partage et de projets à venir pour cette fabuleuse entreprise association qu’est Ludopital !

Consulter le bilan financier 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *