Florentin apporte son aide à Ludopital !

Florentin apporte son aide à Ludopital !

Étudiant en Community Management, Florentin doit mener un projet de financement participatif (crowdfunding) afin d’aider une association de la région. Il a choisi d’apporter son aide à Ludopital.

Premièrement vous allez vous demander ce qu’est une campagne de crowdfunding ? Et deuxièmement, à quoi cela peut-il bien servir ?

Une campagne de crowdfunding est tout simplement une campagne de financement participative, cela permet de récolter des dons en échange de contreparties pour un projet précis.

Quel est le rapport avec Ludopital ?

Nous venons de lancer une campagne de financement participative dans le but de pouvoir aider au financement de l’aménagement d’une salle d’attente pédiatrique.

Qu’est-ce qu’une salle d’attente pédiatrique ?

Comme son nom l’indique, une salle d’attente pédiatrique est une salle d’attente située dans un service hospitalier de pédiatrie. Grâce à l’argent récolté avec la campagne de financement, Ludopital peut faire en sorte que cette salle d’attente soit adaptée aux besoins des enfants qu’elle accueille. La rendre plus accueillante, plus joyeuse dans le but d’améliorer le séjour des enfants et de rendre l’hôpital moins effrayant à leurs yeux.

Combien est-ce que cela coûte ?

1 000 € ! C’est l’objectif financier que nous nous sommes fixé pour pouvoir aider au financement de l’aménagement d’une salle d’attente adaptée aux enfants dans l’un des hôpitaux de la région.

Vous souhaitez nous apporter un coup de pouce ?

En cliquant sur le bouton ci-dessous vous allez pouvoir contribuer à ce projet en échange d’une sympathique contrepartie à la hauteur de votre don. A partir de 10 € vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 66 % de la somme versée.

Nous comptons sur vous et votre bienveillance pour nous aider à mener à bien ce projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *