Bienvenue au stand de Patricia !

Bénévole à l’association depuis un peu plus de 3 ans, Patricia nettoie des jouets, fait de l’étiquetage, des livraisons de jouets courage à Huriez, a déjà donné un coup de main pour les Foulées et apportait aussi des jouets pour les salles d’attente avant la pandémie, bref…  Patricia aime être polyvalente et s’implique beaucoup. 

Et comme elle ne s’arrête jamais, elle a eu l’idée de démarcher Brad’Way pour obtenir un stand dédié à Ludopital et a fini par l’obtenir en octobre 2020 ! Une idée géniale qui démontre aussi la détermination de Patricia : “Après avoir démarché 3 fois Brad’Way, je n’ai rien lâché ! Tant qu’on peut alimenter le stand, on l’a!”

Sur le stand, Patricia vend uniquement des dons qu’elle récupère auprès de connaissances ou de bénévoles. “Comme tout ce qu’on vend, c’est de la récup’, c’est une double bonne action pour les acheteurs : l’argent revient à Ludopital et c’est écologique plutôt que de jeter les objets dont on ne se sert plus.“ Et parce qu’une bonne idée est souvent récompensée, Brad’Way fait preuve d’une grande générosité en ne prenant pas de commissions sur les ventes, mais offre en plus le loyer du stand. Ainsi, tout l’argent récupéré va à Ludopital.

Si vous devez vous rendre au parc de l’innovation à Marquette, n’hésitez pas à passer sur le stand et à vous faire plaisir, car comme aime le dire l’enthousiaste Patricia : “Vous allez faire une bonne action et vous n’allez pas payer cher”. 

Bravo Patricia pour ce partenariat inédit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *