Nathalie Calonne : notre précieux lien avec les soignants !

C’est avec bonheur que nous avons accueilli en début d’année Nathalie Calonne, nouvelle bénévole de l’association. D’autant que Nathalie ne nous était pas inconnue. Fraîchement retraitée, elle occupait auparavant le poste de cadre supérieure du pôle chirurgie enfant à l’hôpital Jeanne de Flandres. Et c’est en tant que responsable de l’encadrement de service enfants qu’elle a collaboré avec Ludopital durant de nombreuses années.

C’est donc tout naturellement que Nathalie est passée du côté « utilisateur » au côté « coulisses » de l’association. Et grâce à sa bonne connaissance du terrain et de l’organisation, elle est aujourd’hui le lien facilitateur entre l’association et l’équipe d’encadrement du CHU qui représente l’ensemble des services amenés à accueillir des enfants. 

Mais ses compétences ne s’arrêtent pas là ! Particulièrement impliquée dans la vie de l’association, Nathalie met son énergie et son enthousiasme au service de nombreuses missions. Elle organise ainsi de nombreuses réunions de sensibilisations avec les équipes hospitalières, a réalisé un questionnaire avec Jacqueline Dangleterre pour mieux connaître les besoins des personnels soignants, ou mis à jour la base de contacts de Ludopital en se fixant pour défi de conserver le lien avec les bons interlocuteurs hospitaliers au fil des prochains mois et années. Merci Nathalie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *